Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2005 4 21 /07 /juillet /2005 00:00
On prfred sur son hydrospeedend le petit-déj dans le même resto où on a mangé hier soir. Le mieux : la jarra de jugo de naranja ! Génial ! On a Rdv à 9h pour prendre le combi pour aller de nouveau à Urubamba. Arrivés au lieu d’où on partira, on enfile les combinaisons. Je crois que j’ai la meilleure combi : intéjulie dans les rapidesgrale et en plus, un gilet et des chaussons et le casque. En gros, on ressemble vraiment à rien une fois qu’on a enfilé tout ca et avec Fred, on se marre et on commence à faire une bagarre de sumos !! 6 autres personnes sont là aussi mais elles, ont chojulie y fred saltando del puenteisi le rafting. Elles ont l’air de nous envier un peu. Notre plus grande crainte, c’est de rentrer dans la flotte gelée. Impossible de connaître la température de l’eau, les guides ne voulaient pas nous le dire de peur sûrement de nous effrayer ! Finalement, les combis qui ne sont pas toutes récentes nous protègent bien quand même. L’hydrospeed, c’est descendre la rivière avec une sorte de planche en mousse. Emotions garanties surtout dans les rapides. Je crois que la plupart des gens dans le raft nous enviaient car la rivière était beaucoup trop calme pour avoir des sensations sur un bateau. On passe près de 2h dans l’eau. A l’arrivée, on saute d’un pont avec Fred histoire de finir en beauté. Bien crevés en tout cas sur le retour à Cusco. Douche, shopping, apéro, Edwin nous rejoint, re-apéro J, dîner et boîte pour qu’au moins une fois Céline et Fred dansent latino. Ils ne restent pas bien longtemps et moi, je reste pour danser encore et profiter de ma dernière soirée à Cusco !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui suis-je?

Julie (alias Cacahuète), baroudeuse qui s'est reposée ces dernières années, a vécu au Pérou, en Nouvelle Zélande et plus exotique en Belgique. Maman depuis peu et de nouveau en France dans la jolie Provence à Marseille a envie de vous raconter la suite de ses aventures en poussette avec Bambolotta!

Recherche

Archives

Ça Peut Vous Intéresser...