Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 13:25
Cahouète fait de la Zumba
La Zumba, j'adore! J'en fais depuis un bout de temps maintenant. C'est un mélange de salsa, merengue, mambo, cha cha cha, hip hop, enfin des danses esprit latino sur des airs latinos. Ca met la pêche! Et maintenant, on remue les "poids-castagnettes" pour ce qu'ils appellent la Zumba toning. C'est pareil sauf que tu te muscles encore plus les bras et tu shakes shakes shakes! C'est top à la mode en ce moment, surtout en Belgique! Vous vous y mettez quand?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour, j'ai adoré ton image, puis je la copier sur FB, juste pour le fun....merci d'avance et bonne continuation pour la Zumba !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de pb! tu peux l'utiliser. A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi je suis totalement addict!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=e55eYvSlras<br /> je ne sais pas si ca va marcher !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca fait envie ces rythmes mélangés sur des pas de danse !<br /> c'est toi qui fait les desssins ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ouiiii, je m'amuse avec mon mac pour dessiner...<br /> Ton lien, il marche bien et ça me donne envie de danser ;-)<br /> <br /> <br />

Qui suis-je?

Julie (alias Cacahuète), baroudeuse qui s'est reposée ces dernières années, a vécu au Pérou, en Nouvelle Zélande et plus exotique en Belgique. Maman depuis peu et de nouveau en France dans la jolie Provence à Marseille a envie de vous raconter la suite de ses aventures en poussette avec Bambolotta!

Recherche

Archives

Ça Peut Vous Intéresser...